Laserreauxfleurs

Les critères à respecter pour choisir un garde chien

Certains dog sitters opèrent seuls, tandis que d'autres font partie d'un groupe ou d'une entreprise. Si la personne que vous interviewez n'est pas celle qui va promener le chien tous les jours, demandez une rencontre avec la personne qui fera ce travail. Les gardiens de chiens indépendants sont bénéfiques car ils se familiarisent avec votre chien et lui donnent un sentiment de routine et de sécurité. S'ils ont des problèmes d'horaire et que personne ne peut les remplacer, cela pourrait être un inconvénient. Si vous choisissez de marcher avec une entreprise ou un groupe de marcheurs, vous bénéficierez d'une couverture d'urgence supplémentaire. Si vous êtes en groupe, assurez-vous que votre chien voit le même promeneur la plupart du temps. Demandez à rencontrer tous les pet sitter paris qui seront responsables de votre animal. Découvrez s'ils travaillent avec des animaux dans une autre fonction que de les promener, comme être toiletteur ou même technicien vétérinaire, etc.

Cela révélera si vous embauchez quelqu'un qui est passionné par les animaux et qui en sait beaucoup sur eux ou quelqu'un qui cherche juste à gagner rapidement de l'argent. Renseignez-vous sur son expérience en tant que dog sitter, par exemple « Depuis combien de temps travaillez-vous en tant que dog sitter ? » et « Avec combien de chiens avez-vous déjà travaillé ? Découvrez pourquoi il est devenu promeneur de chiens en lui demandant : "Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir promeneur de chiens ?" et "Allez-vous faire cela indéfiniment?" Ces questions révéleront l'enthousiasme et la philosophie de formation du dog sitter. Apprenez comment ils ont géré des problèmes antérieurs, comme un chien perdu ou blessé.

Assurez-vous que le gardien utilise un renforcement positif au lieu de pousser ou de crier après votre animal. Sachez quel genre de discipline votre chien recevra et soyez sceptique si le candidat prétend « punir » les chiens. Une réponse qui comprend des phrases telles que « rediriger » ou « suivre les instructions » correspond davantage à une approche de gestion positive du comportement. En savoir plus sur "comment vous gérez les combats de chiens que vous marchez", par exemple et alternativement, "Quelles méthodes utilisez-vous pour déchiffrer le langage corporel du chien?"

Blog

  1. 3 Sept. 2022Fabriquer soi-même son abri de jardin2104
  2. 18 Juil. 2022Les avantages de l'utilisation d'un distributeur de poissons professionnel dans l'aquarium1232
  3. 5 Juil. 2022Les piments : ils se récoltent à quel moment ?623
  4. 6 Juin 2022Comment se fait-il que les grains de café soient à la fois plus économiques qu'une capsule de café et écologiques car ils peuvent être utilisés comme un excellent engrais organique ?886
  5. 25 Avril 2022Quelle est la saveur, l'odeur et le goût distinctifs des fleurs de CBD Caviar ?‎1029
  6. 1 Avril 2022Quelles particularités de jardin les paysagistes suisses peuvent-ils offrir pour rendre ma cour et ma terrasse spéciales ?902
  7. 13 Janv. 2022Conseils utiles avant d’adopter un chien2226
  8. 22 Juil. 2021Une pergola aluminium pour prendre le thé dans son jardin5383
  9. 24 Juil. 2020Vous pouvez acheter des pots géants opaques sur ce site web16842