Laserreauxfleurs

Quel type de chauffage extérieur choisir pour son jardin ?

Vos meilleures soirées en famille se passent surtout dans le jardin. Mais avec la saison hivernale qui va pointer son nez, vous pensez à investir dans un chauffage extérieur. Grâce aux différents chauffages d’extérieur commercialisés sur le marché, vous pouvez trouver celui qui répondra à vos besoins !

Quel est le chauffage idéal pour mon jardin ?

Il existe plusieurs types de solutuins car le chauffage extérieur sur www.jardin-en-terrasse.com répond à des critères, retrouvez dans ce guide ces quelques conseils qui vous aideront dans votre recherche :

  • Le chauffage à gaz : sur pied, ce chauffage convient aux grandes surfaces (qui peut aller jusqu’à 30m2) grâce à sa grande capacité de chauffe. Toutes les personnes présentes dans le jardin peuvent profiter d’une chaleur confortable et agréable. C’est un des chauffages les plus puissants de sa gamme. Comme il ne chauffe pas de manière instantanée, il est nécessaire de l’allumer quelques heures avant son utilisation. Il démarre au butane ou au propane, la bouteille est logée dans un compartiment moderne et chic.
  • Le chauffage électrique : à l’inverse de son confrère à gaz, ce dernier mural ou sur pied n’émet pas de CO2, est silencieux et chauffe rapidement. Moins puissant que le chauffage à gaz, il est adapté aux plus petits surfaces. Léger et moins encombrant, il est possible de le déplacer au gré des humeurs de son utilisateur. Le seul hic est qu’il doit être placé à côté d’une source électrique.
  • Le brasero de jardin :le système, sous forme de poêle en céramique ou à fonte, équivaut à un feu de bois et fonctionne aux charbons ardents. Esthétique, il se place au milieu du jardin et usurpe l’identité du barbecue.
  • Le parasol chauffant :ce modèle est disponible en version électrique ou à gaz. Très mobile, il se déplace avec des roulettes. Celles-ci facilitent son déplacement et son installation.

Blog

  1. 11 Juin 2019qu'est ce que le génie écologique?189
  2. 30 Avril 2019Les fleurs à la mode en ce moment530
  3. 29 Oct. 2017Avant d'ouvrir ma serre, j'ai tout appris de l'agriculture chez Bonneterre2176